POTM Dec2019 Rashford Article1577804057520 medium
dans

Marcus Rashford a dit oui à Barcelone

Par

le


L’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, a accepté de déménager chez les géants de la Liga à Barcelone avant de faire demi-tour, selon des informations en Espagne.

On pense que Barcelone a contacté l’international anglais peu après le début de la campagne 2017/18, selon Mundo Deportivo, qui affirme que Rashford était initialement «  excité  » par la perspective de faire un pas en avant dans sa carrière.

Le rapport affirme également que ses frères, Dane et Dwaine, ont été impliqués dans ces conversations, mais après réflexion, le joueur a douté que c’était la bonne chose à faire, se demandant s’il pouvait s’adapter à la culture et à la langue différentes.

Rashford, qui n’avait plus que deux ans sur son contrat, a plutôt décidé de soupirer un nouveau contact de 200000 £ par semaine à Manchester United l’été suivant, tandis que Barcelone a fait venir son objectif numéro un Antoine Griezmann de l’Atletico Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 22 ans est depuis devenu un membre clé de l’équipe sous Ole Gunnar Solskjaer, marquant 19 buts en 31 matches en 2019/20.

Rashford semble avoir un avenir prometteur à Old Trafford et après avoir signé un nouvel accord jusqu’en 2023, l’attaquant était clairement ravi de rester au club.

« Ce club m’a façonné, à la fois en tant que joueur et en tant que personne », a déclaré Rashford. « C’est donc un tel privilège chaque fois que j’ai l’occasion de porter la chemise. »

« Manchester United a été tout dans ma vie depuis que je suis arrivé ici à l’âge de sept ans. Je donnerai tout ce que j’ai pour aider à ramener ce club à sa place et à délivrer le succès que nos fans méritent. »

: deux: Alexis Sánchez: 16 380 000 £ par an: quatre: Mesut Özil: 13 975 000 £ par an: six: Marcus Rashford: 12 000 000 £ par …
Publié par SPORTbible le mardi 2 juillet 2019
Pensez-vous que Rashford aurait eu un impact à Barcelone?

Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *