Mario Lemina ouvert à un retour à l’Olympique de Marseille

Les trois saisons passées à l’OM ont visiblement marqué Mario Lemina. Evoluant actuellement à Galatasaray en Turquie (prêté par Southampton), le milieu de terrain va prendre le premier vol si les dirigeants phocéens s’intéressent à lui à nouveau.

En 2016, Lemina a quitté l’Olympique de Marseille pour la Juventus. Il a connu de belles années dans la cité phocéennes. 4 après, la Panthère n’a pas encore oublié cette ambiance et compte la revivre. Interrogé sur ce sujet dans une interview accordée à Europe 1, le joueur a grandement ouvert les portes à un retour au stade Vélodrome.

Lire aussi
Juventus : Les larmes de Miralem Pjanic lors d'une fête (vidéo)

« Oui, bien sûr qu’un éventuel retour à l’OM m’intéresse, même sans le projet de reprise. Marseille reste mon club de cœur. Un si beau projet, c’est tentant ! », a-t-il fait savoir.

Lire aussi
Sulley Muntari : « Je soutiendrais le boycott des joueurs pour protester contre le racisme »

En tout cas ses chances de revenir à Marseille sont très minimes. Certes, le club est à la recherche d’un milieu de terrain. Les noms de Cuisance du Bayern Munich et Pape Gueye du Havre sont cités. Le rêve de Mario Lemina pourrait se réaliser un jour mais peut-être pas cet été.

Graeme Souness s’en prend à Mohamed Salah… Hakim Ziyech débute avec Chelsea | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *