Ehlmi8qWkAUH8gX
dans

Maritimo signe le joueur le plus riche du monde

Par

le


Le soi-disant «  footballeur le plus riche du monde  », Faiq Bolkiah a déménagé au Portugal pour signer pour Maritimo, après avoir été dans les livres à Leicester City.

Faiq est connu par le surnom comme le joueur le plus riche du monde en raison de son père Jefri Bolkiah, qui est le prince de Brunei et frère du sultan de Brunei, Hassanal Bolkiah.

La fortune de la famille serait d’environ 28 milliards de dollars en octobre 2019, ce qui signifie que la famille de Faiq est également plus riche que la plupart des propriétaires de clubs.

Faiq a 22 ans et avait déjà joué en Angleterre et signé pour Leicester en 2016. Il a maintenant signé pour Maritimo dans la Primieria Liga, n’ayant jamais joué pour les Foxes.

[totalpoll id= »794558″]

Lors de sa signature pour l’équipe basée à Funchal, l’ailier a déclaré: « C’est le meilleur endroit pour continuer ma carrière de footballeur. »

L’ancien joueur de Leicester est né à Los Angeles mais a déménagé en Angleterre pour ses études et a signé pour la première fois en tant que joueur de l’académie à Southampton en 2009.

Il a travaillé à Arsenal et à Chelsea avant de signer avec Leicester il y a quatre ans et a jusqu’à présent fait six apparitions pour l’équipe nationale de Brunei, marquant son premier, et jusqu’à présent le seul, but contre le Laos en 2016.

Un article de Vanity Fair en 2011 affirmait que le père du joueur, dont le nom complet est Son Altesse Royale Pengiran Digadong Sahibul Mal Pengiran Muda Jefri Bolkiah ibni Al-Marhum Sultan Haji Omar Ali Saifuddien Sa’adul Khairi Waddien, «  a probablement dépensé plus d’argent que tout autre être humain sur terre »et le décrivit comme un« playboy notoire ».

Le même article dit que l’homme de 65 ans a célébré son 50e anniversaire avec des célébrations qui comprenaient un concert de Michael Jackson qui lui a coûté 17 millions de dollars.

Il a également eu un concert privé de Whitney Houston dans lequel il aurait remis à la chanteuse un chèque en blanc et lui aurait dit de se payer ce qu’elle pensait que cela valait et lui coûterait 7 millions de dollars.

Maritimo n’a joué qu’un seul match jusqu’à présent cette saison, qu’ils ont perdu, ils affronteront Tondela à domicile ce week-end avant d’affronter Porto la semaine suivante.

Au moins, s’ils se retrouvent dans une situation où ils ne peuvent pas acheter une victoire, leur nouvelle signature peut se le permettre …

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *