ol aulas reve de faire taire riolo ca clashe sur twitter icon bia 151019 08 38278631
dans

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, Jean-Michel Aulas ferme la porte pour cette pépite

Par

le


Recruter des jeunes joueurs à fort potentiel, c’est désormais l’objectif du Real Madrid. Rayan Cherki est l’une des pépites dans le viseur du club madrilène. Plusieurs rumeurs ont circulé quant à l’intérêt des Merengues. Elles sont devenues des clameurs après la confirmation de Jean-Michel Aulas.

Malgré cette forte convoitise pour sa pépite issue de la formation lyonnaise, le président des Gones reste ferme sur sa décision. Lors d’un entretien avec Téléfoot, il voit plutôt l’avenir de l’attaquant de 16 ans au Groupama Stadium. Il ferme la porte à un départ puisque le club a un plan précis pour la progression de son jeune joueur.

cherki

« C’est incontestablement un joueur qui va aller tout en haut. C’est pourquoi nous avons fait l’effort pour le signer. Les deux clubs intéressés quand nous avons emporté la décision étaient le Real Madrid et Manchester United. Il y a la volonté qu’il réussisse avec Lyon. Nous voulons l’accompagner et c’est pour cela aussi que nous faisons en sorte que les choses soient progressives. Nous souhaitons avoir dans les années à venir, non seulement un leader offensif mais un leader issu de l’académie. Il a des temps de passage incomparables avec les autres joueurs », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

C’est désormais clair. Lyon ne va pas céder Rayan Cherki au Real Madrid cet été et le récupérer dans la foulée sous la forme d’un prêt. Jean-Michel Aulas a mis les points sur les I.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *