Le défenseur espagnol chevronné, Sergio Ramos, ne devrait finalement pas rejoindre le géant italien.
Le Zamalek a annoncé être toujours en négociations avec la légende du Real Madrid, Sergio Ramos. Contrairement aux rumeurs l’envoyant à la Juventus, où il était pressenti pour remplacer Bremer, l’ancien joueur du PSG semble désormais plus proche de l’Égypte.
Ramos est sans club depuis son départ de Séville cet été. Des discussions sont en cours avec le club égyptien, les deux parties tentant de parvenir à un accord.
L’attrait de l’Égypte pour Ramos
« Certains agents et intermédiaires travaillent sur cette opportunité. Sergio Ramos est évidemment un grand joueur qui a tout gagné avec le Real Madrid et l’Espagne. Il serait une recrue de choix pour n’importe quelle équipe du Moyen-Orient ou d’Afrique », a déclaré Ahmed Shawky, coordinateur des médias de Zamalek, à ESPN.
« Rien n’est encore finalisé pour le moment, et le joueur a des exigences financières importantes. Il ne faut pas non plus oublier que Zamalek a récemment recruté plusieurs défenseurs centraux. Cela représenterait toutefois un coup de maître pour le football égyptien, ainsi qu’un gain de prestige pour le Zamalek et le championnat si nous parvenons à conclure cet accord », a ajouté le responsable du club égyptien.
Laisser un commentaire