resize 2022 09 30T173002.744
dans

Mbappé a inclus Rashford sur sa liste de quatre transferts souhaités pour le Paris Saint Germain

Par

le


La star de Manchester United, Marcus Rashford, figurerait sur la liste des quatre joueurs que Kylian Mbappe a remis aux dirigeants du Paris Saint Germain cet été.

La superstar française Kylian Mbappe a choqué le monde du football cet été lorsqu’il a fait une volte-face sensationnelle en rejetant un transfert au Real Madrid et en signant un nouveau contrat de trois ans avec le PSG.

Depuis que sa décision de rester au Parc des Princes a été rendue publique, de nombreux rapports affirment que Mbappe aurait son mot à dire dans les décisions sportives du club.

Selon le média français RMC Sport, Mbappe a demandé au conseiller football du PSG, Luis Campos, et à son équipe de signer un nouvel attaquant avec lequel le Français pourrait jouer.

[totalpoll id= »794558″]

Il a été rapporté que Mbappe a nommé une liste de quatre hommes qui comprenait Rashford, puis l’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski, qui a finalement rejoint le FC Barcelone en Liga espagnole.

Ousmane Dembele figurait également sur la liste car il était agent libre à l’époque, mais il a ensuite signé une prolongation de contrat avec le club du Camp Nou.

L’attaquant italien Gianluca Scamacca était le quatrième homme sur la liste. Le joueur de Sassuolo a été recruté par West Ham, club de Premier League, plus tard dans la période des transferts.

Malgré la demande de Mbappé, aucun des quatre joueurs mentionnés ne s’est retrouvé à Paris.

Le PSG a fini par recruter six nouveaux joueurs, Fabian Ruiz, Renato Sanches, Carlos Soler, Vitinha, Nordi Mukiele et Hugo Ekitike.

Campos a déclaré que le club n’a pas eu une bonne fenêtre de transfert.

Il a déclaré : « Nous n’avons pas eu une bonne fenêtre de transfert. La fenêtre est ouverte pendant longtemps… la première semaine nous avons eu Vitinha. Après cela, nous avons eu six ou sept semaines sans rien. Et la dernière semaine, chaque joueur est beaucoup plus cher. A partir du moment où les décisions économiques conditionnent le football, ce n’est pas un bon marché.

« Nous avons atteint la fin du marché sans l’équilibre ou la perfection souhaités. Nous avons un énorme niveau de qualité dans l’équipe, sans aucun doute. Puis, à la fin, nous n’avons pas atteint la perfection. Il est toujours difficile d’atteindre la perfection. »

Malgré les frustrations, le PSG a fait un début prometteur pour sa campagne 22/23, il est actuellement en tête de la Ligue 1 après avoir récolté 22 points lors de ses huit premiers matchs de championnat.

En Ligue des champions, ils ont enregistré deux victoires sur deux et espèrent enfin mettre la main sur le plus grand trophée de club européen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *