16026095712031
dans

Mbappe ou Haaland? Le Real Madrid devrait se décider en 2021

Par

le


Tout indique que 2021 sera l’année de «  rénovation  » du Real Madrid, mais il reste encore à voir si Kylian Mbappe ou Erling Haaland sera la pièce maîtresse du club.

Mbappe a toujours semblé susceptible de se retrouver à l’Estadio Santiago Bernabeu, après avoir eu des photos. de Cristiano Ronaldo ornent sa chambre d’enfance, après avoir visité le terrain d’entraînement du Real Madrid et avoir toujours idolâtré son compatriote Zinedine Zidane.

Mais la puissante figure de Haaland a fait irruption sur la scène l’année dernière et il est connu pour avoir impressionné la hiérarchie de Los Blancos avec son instinct de buteur, les deux rêvant d’enfiler le célèbre maillot blanc, dans quelle direction prendra la décision du Real Madrid. -makers vont l’été prochain? Après une fenêtre de transfert sans précédent sans signature, il semble tout à fait improbable qu’un autre été se passe sans qu’une grande star n’arrive dans la capitale espagnole.

Si Mbappe est le favori, Haaland fait des progrès derrière lui et a des choses en sa faveur. Premièrement, il serait moins cher. Et deuxièmement, il est un pur n ° 9, ce dont le club a désespérément besoin. Mbappe est le joueur le plus complet, mais il est plus «  connu  » et ne suscite peut-être pas autant l’intérêt des fans que Haaland.

[totalpoll id= »794558″]

L’amitié de ce dernier avec son compatriote norvégien Martin Odegaard pourrait également jouer en sa faveur. Si ce sont là quelques-unes des vertus du joueur de 20 ans, alors sa jeunesse est aussi un inconvénient.

Luka Jovic a également joué comme une bête en Bundesliga, mais il a flatté de tromper depuis son déménagement à Madrid. Haaland n’a encore rien fait vraiment, et n’a pas montré qu’il pouvait dominer l’Europe ou être le point central de l’équipe de Zidane, mais il fait définitivement de bons progrès, mais Mbappe a fait beaucoup plus. Il est l’avenir et il est déjà champion du monde. Les problèmes avec lui viennent en essayant de le sortir du Paris Saint-Germain, et en particulier son amitié étroite avec Neymar, qui ne l’a pas fait aimer à certains à Madrid. Mais la plupart voient son destin en blanc, et c’est entre les mains du club de le faire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *