dans

Mbappé peut oublier le Real Madrid: le PSG ne va pas le vendre

Par

le


Le PSG est prêt à garder Kylian Mbappé dans ses rangs jusqu’à l’expiration de son contrat en 2022. Selon ‘Marca’, le club français a fermé ses portes et même si une offre arrive du Real Madrid, le conseil d’administration ne la divertira pas.

La relation entre Mbappé et le manager du PSG, Tuchel, n’est pas la meilleure. Il y a des différences entre les deux et le joueur envisage sérieusement de quitter le Parc des Princes. Le club a cependant un plan assez différent pour lui.

‘Marca’ assure que le directeur sportif du PSG, Leonardo, a tenté de faire la médiation pour que tous deux fassent la paix. Mais Mbappé est clair qu’il veut partir.

La source poursuit en disant qu’Al-Khelaifi a déjà fait savoir au cercle des joueurs qu’ils n’écouteraient pas une seule offre pour le joueur. Peu importe qui pose des questions sur lui, la réponse sera la même: il n’ira nulle part.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, le PSG souhaite que Mabppé renouvelle son contrat. Le joueur a déjà rejeté le renouvellement occasionnel du contrat. Le PSG insistera et s’ils ne le gèrent pas, cela ne changera pas leurs plans.

Le contrat de Mbappé au PSG se termine en 2022. S’il rejette plus d’offres de renouvellement de contrat, le club décidera de lui faire voir le contrat d’origine et d’avoir Mbappé dans ses rangs jusqu’à cette date.

Mbappé, pour sa part, espère que les choses vont changer. Il fera sa part pour tenter de s’entendre avec Tuchel, mais il est convaincu que, si nécessaire, le PSG écoutera ses prières et acceptera de négocier son éventuel départ.

La tension a été installée au Parc des Princes. Les actes rebelles de Mbappé multiplient les rumeurs sur sa possible sortie. Pendant ce temps, des équipes comme Madrid surveillent toujours la situation de l’attaquant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *