Mbaye Niang vers l’Olympique de Marseille l’été prochain ?

Mbaye Niang, prochain renfort de l’effectif de l’Olympique de Marseille ? Cette question mérite d’être posée. En passe de se qualifier pour la Ligue des Champions, le club Phocéen est en quête d’un poids offensif qui pourrait peser dans la Coupe aux grandes oreilles. Et ce profil tant cherché serait l’attaquant sénégalais.

Selon les informations de L’Equipe ce jeudi, les premières discussions seraient déjà entamées entre les deux parties. Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta aurait établi des contacts avec les proches de l’international sénégalais il y a moins d’un mois. Même si le joueur semble être une priorité, le club va définitivement trancher à l’issue d’une réunion stratégique qui sera organisée en mars prochain.

La direction marseillaise pourrait se baser sur deux grands faits pour convaincre Niang à rejoindre la Canebière. L’ancien joueur du Milan AC n’est plus en odeur de sainteté avec Rennes suite au limogeage du président Olivier Létang. Et aussi une non qualification à une coupe européenne, pourrait être à l’origine d’un éventuel départ à la fin de la saison.

Mbaye Niang, auteur de 10 buts en 25 matchs en Ligue 1, pourrait débarquer à l’OM pour la somme de 30 millions d’euros. Un montant que pourrait réclamer le club breton. Marseille sera-t-il prêt à mettre un tel prix sur un seul joueur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *