aissa mandi ok
dans

Mercato: Aissa Mandi vers Newcastle?

Par

le


L’aventure d’Aissa Mandie en Andalousie tire peut être a sa fin. L’algérien est convoité par le club anglais de Newcastle, qui est en passe d’être racheté par la famille royale d’Arabie Saoudite. A en croire le site Footalgerien.com, il ferait partie des joueurs ciblés pour la reconstruction de l’équipe. Son contrat arrive à terme en juin 2021.
Une situation La valeur marchande du défenseur international algérien, Aïssa mandi, aurait atteint les 20 millions d’euros, a estimé la presse espagnole, n’écartant pas l’éventualité de voir l’ancien capitaine du stade de Reims quitter les rangs du Bétis de Séville, surtout que son contrat avec la formation de l’Andalousie expire lors de l’été 2021.
Une situation qui pourrait faire les affaires de Newcastle. Vu les ambitions qu’ils ont désormais, les magpies n’auront aucune réticence à débourser 20 millions d’euros pour s’attacher les services d’Aissa Mandi. Autre indice favorable, le champion d’Afrique 2019 a fait part de ses envies d’ailleurs. Le défenseur central n’est pas contre l’idée d’un nouveau challenge en premier league.
Certaines sources révèlent qu’une prolongation serait proposées au joueur, mais la pandémie du coronavirus a tout capoté. En cas d’échec dans les négociations, le Bétis Séville devrait lui accorder un bon de sortie. Auquel cas, les andalous le céderont gratuitement à la fin de son bail.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *