Mercato: Alan Shearer évoque l’avenir de Salah et de Mané

Jeudi dernier Liverpool a été couronné champion de Premier League, après 30 ans de convoitise. Un couronnement dont l’attaquant égyptien Mohamed Salah et l’international sénégalais  Sadio Mané ont fortement contribué.

Comme en témoigne leurs statistiques, le duo des Reds est impliqué directement dans 48 des 70 buts de Liverpool en championnat anglais cette saison. Une state qui suscite l’intérêt des grosses écuries européennes désireux de se renforcer pour la saisons prochaine. Une situation qui interpelle la légende de Newcastle, Alan Shearer qui s’est exprimé à ce sujet.

Lire aussi
Salah présent, Firmino absent, le 11 combiné de Man City (17-18) et Liverpool (19-20)

«Mohamed Salah et Sadio Mané sont clairement sur la liste des grands dépensiers européens recherchés, mais pourquoi voudraient-ils quitter Liverpool maintenant»  Shearer a écrit sur The Sun.

«Même si les goûts du Real Madrid font la queue, je ne vois pas pourquoi ils voudraient aller ailleurs. C’est un club à Liverpool qui monte, un énorme club et ils sont bel et bien de retour. »

«Vous venez de gagner la Premier League, la Ligue des Champions l’année dernière… continuez et vous êtes sur le point de devenir grand. L’équipe de Jurgen Klopp pourrait dominer pendant encore quelques années, ils ne seront donc pas prêts à laisser partir leurs superstars et je ne vois aucune raison pour laquelle ils partiraient », a-t-il déclaré.

Salah et Mané ont été liés à plusieurs reprises à un éloignement d’Anfield au cours des deux dernières années, les géants espagnols du Real Madrid et de Barcelone apparemment imminents.

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *