aguemon yannick
dans

Mercato : Amiens et le Cercle Bruges s’intéressent à Yannick Aguemon

Par

le


A quelques mois de la fin de son contrat avec OH Louvain, l’international béninois Yannick Aguemon pourrait se trouver une nouvelle destination. En effet, la direction de son club actuel n’a pas encore émis le souhait de le prolonger. Une situation qui laisse beaucoup de perspectives au natif de Cotonou. Des clubs turcs et hollandais seraient fortement intéressés par son profil.
Arrivé à OH Louvain à l’été 2017 en provenance de l’Union Saint Gilloise, Yannick Aguemon vit peut être ses derniers mois avec le club. Aucun indice ne semble indiquer une probable prolongation de son contrat qui expire en juin prochain. Ses employeurs n’ont encore fait aucune démarche dans ce sens. Pourtant, l’international béninois est un des meilleurs atouts offensifs du club. En 125 rencontres disputées, il a inscrit 24 buts et 23 passes décisives. Des chiffres qui parlent pour lui et qui ont tôt fait d’attirer la convoitise d’autres clubs.
A en croire le média Goal, Yannick Aguemon serait sur les tablettes de certains clubs de la Jupiler League. Il s’agit notamment de Saint-Trond, Charleroi et le Cercle Bruges. L’international béninois serait aussi suivi par certains clubs de la ligue 1. L’ancien toulousain pourrait ainsi effectuer un retour en France. La même source indique que Troyes, Brest, Amiens se sont renseignés à son sujet. De nouveaux challenges qui pourraient lui faire passer un cap dans sa carrière. Toutefois, Aguemon pourrait ne pas faire l’objet d’un départ. Les prochains jours nous édifieront.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *