img 580 380 center articles 486593
dans

Mercato : Après Milik, l’OM s’attaque à un international marocain

Par

le


Pour renforcer son milieu de terrain, l’Olympique de Marseille pense à Amine, international marocain de Schalke 04.

 

Morgan Sanson pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Angleterre et West Ham. Et pour compenser son départ, l’OM s’était d’abord renseigné sur Farid Boulaya du FC Metz avant de s’intéresser depuis quelques heures à Amine Harit qui vit une saison compliquée du côté de l’Allemagne. Dernier de la Bundesliga, le club de la Ruhr souhaite se débarrasser de plusieurs joueurs lors de ce mercato hivernal, notamment l’international marocain.

 

[totalpoll id= »794558″]

Un problème de taille pourrait toutefois compliquer l’éventuelle arrivée du milieu de terrain marocain. Selon Téléfoot, Schalke 04 qui ne serait pas contre l’idée d’un prêt, exigerait une prise en charge totale du salaire d’Amine Harit qui touche 120 000€ par mois. Chose qui est visiblement impossible pour l’OM qui vient de s’attacher les services de Milik et Lirola, et qui compte donc sur un départ de Sanson pour alléger une masse salariale qui vient encore de gonfler.

Toujours selon la même source, un éventuel départ de Kostas Mitroglou, qui aurait trouvé un accord avec le club grec de l’Aris Salonique pourrait cependant faciliter un retour en Ligue 1 de l’ancien nantais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *