fbpx

Mercato Arsenal : Aubameyang pourrait rebondir en Italie ou en Espagne l’été prochain

Ces dernières semaines, le doute plane sur l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal. Pendant le mercato hivernal, l’international gabonais a été annoncé à maintes reprises sur le départ. L’histoire devrait donc se répéter l’été prochain.

Après Romelu Lukaku ou encore Alexis Sanchez, l’Inter Milan scrute le marché anglais pour y dénicher son prochain attaquant. Surtout si l’international chilien est rappelé par Manchester United. Selon la presse transalpine, Pierre-Emerick Aubamayang serait dans le viseur du club lombard. L’attaquant gabonais serait envisagé par Antonio Conte en cas de départ de Lautaro Martinez.

Lire aussi
Mercato: Le PSG ne devrait pas conserver Eric Choupo-Moting

Sur ce dossier, l’Inter Milan ne sera pas seul. Pendant le mercato hivernal, le FC Barcelone est venu aux renseignements pour recruter l’ancien joueur du Borussia Dortmund. D’ici-à-là, Arsenal essayera de conserver son attaquant dont le contrat arrivera à terme en juin 2021. L’international gabonais pourrait toutefois hésiter si les Gunners ne se qualifient pas pour la prochaine Ligue des Champions alors qu’il aura en juin prochain 31 ans.

Wait and see donc !

Comment Didier Drogba a construit sa Légende en 5 matchs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *