Mercato: Arsenal veut payer la clause libératoire de Thomas Partey

Les guners d’Arsenal sont déjà entrain de s’activer sur le marché des transferts afin de réussir la prochaine saison. Et selon certaines sources, le club de Londres aurait jeté son dévolu sur Thomas Partey. Arsenal est séduit par le profil du joueur qui pourrait apporter de la densité et de l’intensité dans son milieu de terrain.

La clause libératoire de l’international ghanéen est fixée à 50 millions d’euros et ne poserait aucun problème à Arsenal. Agé de 26 ans, Thomas Partey est un pion essentiel dans le dispositif tactique de Diego Simeone. Cette saison, il a déjà disputé 30 matchs toutes compétitions confondues, et marqué trois buts pour l’Atlético Madrid. Thomas Partey est pisté par d’autres grosses écuries européennes, notamment les red devils de Manchester United. Son contrat court jusqu’en 2023.

Lire aussi
"Mon joueur a commencé des cours d'espagnol pour préparer son transfert au Barça"

Selon des informations, Arsenal envisage d’activer la clause de libération susmentionnée cet été.Les Gunners seraient très sérieux au sujet de la conclusion d’un accord et ont déjà approché l’agent du joueur pour entamer des négociations. Partey a réitéré son désir de rester au club pendant longtemps, mais pourrait se diriger vers la porte de sortie si les dirigeants d’Arsenal réussissaient à payer sa clause de libération.

Barça vs Inter : La demande surprenante de Lionel Messi à Samuel Eto’o enfin révélée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *