fbpx

Mercato : Aston Villa s’en prend également à Slimani

Islam Slimani souhaite quitter l’AS Monaco cet hiver. Le joueur prêté par Leicester ne fait plus partie des plans du nouvel entraîneur, Robert Moreno et les courtisans ne manquent pas pour l’international algérien.

Islam Slimani serait sur les tablettes de plusieurs clubs de Premier League. Annoncé avec insistance depuis hier lundi à Manchester United ou Tottenham, c’est au tour de Aston Villa se s’inviter dans le dossier Slimani selon des informations rapportées par Sky Sports ce mardi. Le club de Birmingham qui lutte pour sa survie en Premier League est à la recherche d’un autre attaquant pour la seconde partie de saison après avoir signé le buteur tanzanien Ally Samatta.

Lire aussi
Le Barça a identifié le possible remplaçant d'Umtiti, les négociations lancées

Auteur de 7 buts et sept passes décisives en 13 matches de Ligue 1 cette saison malgré les pépins physiques, l’international algérien a le profil idéal pour apporter des solutions aux Villans. Aston Villa, les Red devils seraient également intéressés par l’attaquant prêté par Leicester. Et à en croire le magazine Français France-Football, les Red devils seraient proches d’un accord avec Les Foxes. A 48 heures de la fin de la fenêtre de mercato, personne ne sait où Slimani va atterrir. Wait and see donc…

Comme Mané et Salah, ces joueurs portent leur sélection nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *