Mercato Aston Villa : Un attaquant algérien convoité

Suite à la grave blessure du Brésilien Wesley, Aston Villa doit se renforcer pendant le mercato hivernal. Et c’est du côté de l’AS Monaco que le club anglais se tourne pour trouver le profil idéal.

Selon des informations rapportées par le journal L’Equipe ce dimanche, Aston Villa aurait pris des renseignements concernant la situation d’Islam Slimani. L’international algérien joue moins ces derniers temps à Monaco et aurait des envies d’ailleurs croit savoir le quotidien sportif. Le club anglais à la recherche d’un attaquant serait très intéressé par le joueur monégasque.

Islam Slimani estime que son club actuel lui manque de reconnaissance après le bon début de saison effectué en compagnie de Wissam Ben Yedder. Le retour de Stefan Jovetic à la compétition ne devrait pas aider l’ancien attaquant du Sporting Portugal a retrouver une place de titulaire. Ses représentants sont à l’écoute des offres qui pourraient arriver et celle d’Aston Villa constitue une bouée de secours au cas où. Une offre qui permettrait à l’ancien joueur de Leicester City de retrouver la Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *