elneny
dans

Mercato: Besiktas veut conserver l’égyptien Mohamed Elneny

Par

le


Le directeur de Besiktas, Sergen Yalçin, espère garder l’international égyptien Mohamed Elneny au club, en levant son option d’achat ou en prolongeant son prêt, selon des informations turques.
Elneny est devenu un joueur essentiel pour le club turc depuis son arrivée en provenance d’Arsenal. Il a raté seulement quatre matchs de championnat en raison de suspensions et, a participé à toutes les rencontres de Ligue Europa de son équipe signant au passage deux passes décisives.
Malgré ses performances, la direction du club avait annoncé ne pas garder au club tous les joueurs en prêt. Il s’agit de Mohamed Elneny, Abdoulay Diaby, Loris Karius et Pedro Rebocho. D’autre part, lors d’une interview avec Beinsports, l’international égyptien a déclaré qu’il serait heureux de rester au club s’ils devaient payer sa clause de rachat.
Selon le journal turc Sabah Spor, Sergen Yalçin prévoit d’activer la clause de rachat d’Elneny car il a l’intention de le conserver. La clause de rachat du milieu de terrain serait de 18 millions d’euros. Si les deux clubs n’arrivent pas à trouver un accord pour le transférer définitivement, alors le prêt sera prolongé. Elneny a eu une première partie de saison correcte. Besiktas était 5e du championnat avant son arrêt en raison de la pandémie du coronavirus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *