Brentfords Said Benrahma in action v Hull City
dans

Mercato: Brentford fixe le prix de Said Benrahma

Par

le


Le départ de l’attaquant de Brentford, Said Benrahma n’est plus qu’une question de temps. Malgré le fait qu’il n’a pas réussi a être décisif lors de la défaite contre Fulham (2-1) en finale play-offs ascension, l’international algérien qui ne manque pas de courtisan dans l’élite anglaise devrait évoluer en Premier League la saison.

 

Le club de Championship est prêt à laisser partir le meilleur élément de son effectif, mais pas à n’importe quel prix. A en croire le média anglais, les Bees demanderaient 28 millions de livres sterling (32 millions d’euros) pour se séparer de Benrahma. Une somme qui serait bel et bien dans les cordes de ses prétendants à l’instar des clubs londoniens Chelsea, Arsenal et tout récemment Tottenham.

 

[totalpoll id= »794558″]

Chelsea qui se prépare à perdre Willian, serait particulièrement insistant alors qu’Aston Villa, West Ham ou Arsenal penseraient aussi à lui pour progresser dans la hiérarchie anglaise. La saison de Championship est peut-être terminée, mais on n’a pas fini d’entendre parler de Saïd Benrahma.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *