srarfi
dans

Mercato, cet international tunisien file à Zulte Waregem

Par

le


C’est à travers un communiqué sur son site, que le club a annoncé la nouvelle. L’international tunisien Bassem Srarfi quitte la France et l’OGC Nice pour Zulte Waregem en Belgique. Il s’est engagé jusqu’en 2023 au Essevee. Le joueur découvrira ainsi la Jupiler Pro League. Zulte Waregem actuel 9è du championnat avec 31 points, après 22 journées accueille un renfort conséquent.

Bassem Srarfi, âgé de 22 ans, était arrivé sur la côte d’azur en 2017 en provenance du Club Africain. En trois ans à Nice, Srarfi a pris part à 69 rencontres toutes compétitions confondues. C’était sa première expérience en Europe. Il a marqué 4 buts et délivré 4 passes décisives. Il a également démarré sa carrière internationale avec la Tunisie. Il compte déjà avec les aigles de Carthage, 15 sélections. Prometteur, il a déjà eu l’opportunité de participer à la Coupe du monde 2018, qui s’est déroulé en Turquie.

Ce dimanche, à l’occasion de la 23è journée de Pro League, Zulte Waregem défie Antwerp. Ce sera l’occasion pour Srarfi, de voir ses nouveaux coéquipiers en action.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *