Mercato : Chelsea et Lampard se ruent sur ce titulaire de l’Algérie

Interdit de recrutement, Chelsea dispose d’un effectif faible depuis le début de la saison. Malgré l’arrivée de Chritian Pulisic (acheté il y a des mois) et les retours de nombreux joueurs en prêts, le club londonien ne décollent toujours pas. Après 4 matches de Premier League, le club dirigé par Frank Lampard affiche un bilan plus que mitigé. Une victoire, deux matches nuls et d’une défaite. Mais en janvier, le club pourrait enfin faire son retour sur le marché des transferts. Pour marquer le coup, les Blues ont ciblé un Champion d’Afrique avec l’Algérie, Youcef Atal.

Chelsea prêt à mettre 35M de livres pour Atal

Cet été, après le départ de Dani Alves, le latéral droit algérien était fortement annoncé au Paris Saint-Germain. Finalement, il est resté sur la Côte d’Azur pour poursuivre l’aventure avec l’OGC Nice. Mais cette aventure pourrait être de courte durée. En effet, le joueur plait beaucoup à Chelsea, qui voudrait l’enrôler dès le mercato hivernal, en janvier. Selon le Daily Mail,  Chelsea pourrait mettre la somme de 35 millions de livres sterling pour s’offrir le Champions d’Afrique.

Lire aussi
Bounedjah révèle ce que Koulibaly lui a dit en phase de poule

Déniché par l’OGC Nice après seulement quelques mois en Belgique, du côté de Courtrai, le latéral droit a depuis pris son envol à Nice. Lors de la saison dernière, le joueur a explosé en Ligue 1, affichant des statistiques intéressantes de buteur et de passeur. Sur le terrain, il a également montré sa combativité ainsi que sa vélocité, sa technique et sa qualité de centre. Lors de la dernière Can, il a démontré tout le talent qu’on lui prêtait et a grandement participé à la conquête de la Coupe.

Lire aussi
Les 10 stars que le Real Madrid veut signer à 0£, du génie !

S’il rejoint Chelsea, Atal pourrait donner un nouvel élan sur le couloir droit, actuellement géré par le vieillissant Azpilicueta. Reste désormais l’officialisation de la levée de la suspension de Chelsea sur le marché des transferts pour que le club puisse se lancer.

Résultat de recherche d'images pour "youcef atal"

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *