fbpx

Mercato : Cristiano Ronaldo encore décisif dans un nouveau dossier de la Juventus

L’influence de la star portugaise Cristiano Ronaldo dans le mercato estival de la Juventus est plus que visible. Une fois encore, ce dernier est sur le point d’être décisif pour la nouvelle destination du joueur français Adrien Rabiot

Dans quelques jours ou semaines, Adrien Rabiot devrait s’engager avec son prochain club. Ce dernier n’est autre que la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo qui est parti pour le moment avec la faveur des pronostics. Chose qui est possible grâce à Cristiano Ronaldo.

En effet, selon Tuttosport, même si Adrien Rabiot a demandé un délai de réflexion à la Juventus Turin avant de trancher, sa signature est très probable. Même si le club turinois aurait accepté d’offrir 10 millions de prime à la signature à Rabiot en plus d’un salaire de 7,5 millions annuels, le détail qui ferait la différence s’appellerait Cristiano Ronaldo.

Lire aussi
Juventus vs Cagliari : le doublé pour Cristiano Ronaldo (Vidéo)

Côtoyer la star portugaise au quotidien aurait un rôle prépondérant pour Rabiot. Et malgré un retour de flamme du PSG et Leonardo qui ont évoqué le cas Rabiot avec une offre potentielle, le joueur ne veut plus de la capitale française.

Par ailleurs, la proposition du club de la capitale française a été démentie par le clan Rabiot qui a assuré que le PSG ne tenterait pas de retenir son joueur. Une nouvelle qui est bonne en soi pour ce dernier qui ne joue plus pour le PSG depuis qu’il a refusé de prolonger son contrat au mercato hivernal.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *