wilfried zaha ok
dans

Mercato : Crystal Palace n’a aucune envie de brader Wilfried Zaha

Par

le


Wilfried Zaha est sur le départ à Crystal Palace. L’international ivoirien avait déjà forcé son départ lors du mercato hivernal. Un choix qui avait d’ailleurs déclenché le courroux des supporters, qui ont demandé à la direction de le libérer à la fin de la saison.
Avec un énorme salaire, les dirigeants de Crystal Palace ne comptent pas le brader. C’est l’information que rapporte le média anglais Standardnews. Si Wilfried Zaha n’a pas encore une idée fixe sur sa prochaine destination, deux clubs se profilent néanmoins à l’horizon. Arsenal, pour pallier au probable départ de Pierre-Emerick Aubameyang aurait coché son nom. Mais la destination préférentielle de Wilfried Zaha reste Manchester United.
Après un bref passage chez les Reds Devils qui n’a pas été concluant, l’ailier de 27 ans est bien revanchard et compte y effectuer un retour afin de s’y imposer. Les dirigeants mancuniens ne sont pas contre cette idée non plus. Certaines sources renseignent que le club est entré en contact avec l’entourage du joueur. Wilfried Zaha n’a aucune envie, aller dans un club qui joue le titre et privilégie l’Angleterre. Aucune piste à l’étranger n’est évoquée pour le moment.
Crystal Palace n’a toujours pas changé d’avis concernant le transfert de Wilfried Zaha . Le club compte rendre la tâche difficile à ses prétendants. La direction réclamerait environ 89 millions d’euros pour lâcher son milieu offensif ivoirien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *