Mercato : Denis Bouanga a tapé dans l’œil du Betis Séville

Sur le plan individuel, Denis Bouanga sort d’une saison aboutie avec Saint Etienne. Avec ses 12 buts inscrits, l’international gabonais fait partie des joueurs stéphanois qui ont la côte sur le marché des transferts. De quoi attirer le regard de plusieurs autres clubs européens. En Espagne, son nom est fortement associé au Betis Séville.
A en croire le site pro Saint Etienne, Peuple-Vert, l’attaquant n’est pas contre un départ dès cet été. Il reste d’ailleurs sensible à l’intérêt du club andalou sur sa personne. Seulement l’aspect financier pourrait retarder la transaction. Alors que le Betis ne voulait miser que 10 millions sur la table de négociations, la direction des verts en réclamerait le double.
Une information confirmée par la presse espagnole, notamment le quotidien sportif Estadio Deportivo. Le journal andalou précise que le club en pince pour Bouanga depuis un moment. Ce dernier a fait l’objet d’un rapport du scout qui suit la ligue 1 pour le Betis. La direction technique aurait d’ailleurs validé ce choix. Mais le prix exigé par Saint Etienne bloque pour l’instant les discussions.
D’ici l’ouverture officielle du mercato, la position des verts peut changer, auquel cas, il serait difficile en ces temps de pandémie du coronavirus de voir le Betis débourser 20 millions. Une chose est certaine, à Seville ou pas, Denis Bouanga n’évoluera pas en forez la saison prochaine.

Lire aussi
Naples : Un international algérien comme monnaie d'échange pour signer Osimhen
Le Barça encore sur le dossier Neymar.... Les rumeurs les plus chaudes du moment | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *