didier deschamps maintient sa confiance a olivier giroud mais jusqu a quand photo franck fife afp 1573140520
dans

Mercato : Didier Deschamps déconseille ce championnat à Olivier Giroud

Par

le


C’est quasiment sûr, Olivier Giroud va quitter Chelsea lors de ce mercato. Relégué au troisième rang des attaquants de pointe derrière Tammy Abraham et Michy Batshuayi, le Français a cœur de retrouver du temps de jeu. De plus, avec l’Euro qui se profile en juin 2020, Giroud doit impérativement avoir de la compétition, sous peine d’être zappé par le sélectionneur des bleus, Didier Deschamps.

« Ce serait mieux pour Olivier, bien évidemment, d’aller dans un club où il aura plus de temps de jeu. S’il ne peut pas avoir ce temps de jeu à Chelsea, l’idée est de pouvoir l’avoir ailleurs. On s’est vus il n’y a pas si longtemps. Comme pour chaque joueur, il décide. Mais en sachant que le quotidien des joueurs de l’équipe de France avec leur club amène à la sélection. Il le sait. A lui de se décider », avait récemment déclaré Deschamps.

Lire aussi:  Transfert : Sadio Mané « a informé Al Nassr de sa décision »

Annoncé dans le viseur de club comme l’Inter ou Lyon, Giroud est également très courtisé par des clubs du championnat américain (MLS) tels que Toronto ou les Los Angeles Galaxy. Mais cette dernière option n’enchanterait guerre Didier Deschamps. Selon le journal l’Equipe, le sélectionneur français aurait mis Giroud en garde contre un départ aux Etats-Unis.

Selon toute vraisemblance, donc, l’attaquant devrait rester en Europe, plus particulièrement dans l’un des grands championnats.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *