mbokani 2 1
dans

Mercato: Dieumerci Mbokani vers une destination inattendue

Par

le


Alors que pour beaucoup le voyaient finir sa carrière en Belgique, Dieumerci Mbokani s’offrir un dernier challenge, et la destination est pour le moins surprenante. D’autant plus que le leader de l’attaque du Royal Antwerp est diablement performnats. Il fait partie des meilleurs artificiers de la Jupiler Pro League.
Du haut de ses 34 ans, Dieumerci Mbokani affiche toujours une forme étincelante. Meilluer buteur du Royal Antwerp, il porte pratiquement à lui tout seul le club. Mais selon certaines sources, l’ancien léopard pourrait connaitre une trajectoire surprenante en fin de saison. En juin prochain son contrat va arriver à son terme et les négociations pour une éventuelle prolongation n’ont pas encore démarré.
Selon les informations qui proviennent de la presse sportive belge, le Pakthakor Tashkent FK, club d’Ouzbékistan et champion en titre aurait l’ex international togolais dans sa ligne de mire. Le club projette de s’offrir ses services dès la saison prochaine. Comme le révèle Footrdc.com, le contact avait été déjà établi entre les deux parties en janvier dernier. Mais le Royal Antwerp ne pouvait pas se permettre de perdre son buteur maison en plein milieu de saison. Néanmoins, Pakthakor Tashkent FK n’a pas lâché de l’œil Mbokani et serait revenu à la charge. Afin de parvenir à ses fins, le club ambitionne lui offrir un contrat en or.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *