Mercato – Dossier Neymar : la stratégie du Real Madrid

Le Real Madrid joue à l’attente de Neymar, dont l’ancien club, Barcelone, est en route pour ré-signer l’avant.

Alors que Barcelone tente de renouer le contrat avec Neymar, le Real Madrid est heureux de laisser ses rivaux en jeu pour le moment, mais il est prêt à passer à l’action si les circonstances le permettent. Le président du club madrilène, Florentino Pérez, a échoué dans ses efforts pour obtenir la signature de Neymar l’été dernier, en grande partie à cause de la préférence du joueur pour un retour au Barça.

Le Real Madrid joue Neymar en attente

Barcelone en est maintenant au stade des discussions de transfert face à face avec le PSG. Une délégation de responsables de Blaugrana s’est rendu mardi à Paris. Une rencontre entre le directeur sportif du club de Ligue 1, Leonardo. En revanche, tous les contacts que Madrid a noués avec Neymar ont un caractère purement informel et ont pour seul but de rappeler aux Parisiens leur intérêt constant.

Lire aussi
Pourquoi Vinicius ne joue plus ? La réponse cash de Zidane

Si le Barça parvient à un accord avec le PSG et à la signature de Neymar, Madrid le radiera tout simplement de la liste et passera à autre chose. Mais si les négociations n’ont pas abouti à l’approche de la fermeture du guichet de transfert, Madrid s’attend à ce que le PSG se tourne vers lui.

Le PSG ne peut pas retenir un joueur qui n’est plus recherché par les supporters. Un joueur qui s’est brouillé avec des personnalités importantes dans le vestiaire. Real Madrid sait pertinemment que cela les laisserait dans une position de force dans les négociations. Si Los Blancos sont en mesure de négocier une redevance réduite, ils ne paieront pas les 180 millions d’euros. Selon Transfermarkt, une valeur actuelle de Neymar. Un accord pour amener l’étoile dans la capitale espagnole pourrait bien se produire.

Lire aussi
Pour laisser Aubameyang, Arsenal demande un joueur du Real Madrid

Real Madrid : Zidane n’aime pas Neymar …

Cependant, un tel résultat ne devrait pas susciter beaucoup d’enthousiasme de la part de l’entraîneur-chef du Real Madrid, Zinedine Zidane. Il a déclaré au club qu’il ne voulait pas de Neymar. Il n’avait pas besoin de lui non plus, car il disposait de nombreuses autres options à sa place dans l’international brésilien.

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *