fbpx

Mercato: Faouzi Ghoulam en passe de signer à la Lazio?

La destination finale de Faouzi Ghoulam en ce mercato hivernal est encore inconnue. L’international algérien est l’objet de plusieurs rumeurs, ces derniers jours. Que ce soit en France ou en Angleterre, les médias ont abondamment annoncé plusieurs pistes, pour l’ancien stéphanois. Seulement le joueur est toujours présent dans l’effectif de Naples. Aucune des rumeurs, lancées par les médias, ne s’est avérée. Finalement, c’est à la Lazio de Rome que les services du défenseur algérien ont été proposés.

Selon les informations relayées par une source proche du dossier, Jorge Mendes, le très célèbre agent portugais, aurait aurait tenté de le faire signer à la Lazio. Ghoulam vit une période qui n’est pas à son avantage. En manque de temps de jeu avec le napoli, le natif de Montreynaud en France, cherche désespérément un nouveau point de chute. Pour cette moitié de saison, il compte bien rebondir ailleurs et se relancer.

Lire aussi
Mercato: Ancelotti veut aussi Kalidou koulibaly pour Everton

Visiblement l’international algérien ne semble plus intéresser grand monde. Fréquent à l’infirmerie, ses nombreuses blessures offrent peu de garantie à une saison aboutie. Plus fin tactiquement, que bagarreur, l’entraineur Gattuso reste sur sa faim, quant à son profil.

Cette saison, Faouzi Ghoulam n’a disputé que 5 rencontres, toutes compétitions confondues. C’est famélique pour un joueur qu’on a connu flamboyant.

Décès de Pape Diouf du C0R0NAVIRUS… Mbappé et l’escroquerie à 30 M€ | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *