fbpx

Mercato : Giroud à l’Inter Milan, pourquoi le transfert pourrait capoter

Annoncé depuis des semaines maintenant, le transfert d’Olivier Giroud vers l’Inter Milan n’est toujours pas acté. Pire, le dossier de l’attaquant français aurait pris une autre tournure ces dernières heures.

Olivier Giroud est en salle d’attente ! Alors que plusieurs sources concordantes ont annoncé un accord entre le joueur et club italien, les Blues se montreraient intransigeants du fait notamment des relations tendues avec Antonio Conte. C’est ce que révèle le journal L’Equipe dans son édition du jour.

L’Inter paierait en réalité les relations froides entre l’ancien manager des Blues et le club londonien. La directrice générale de Chelsea ne compte faire aucun cadeau à Antonio Conte. De ce fait, l’ancien montpelliérain se trouve coincé au milieu d’un conflit qui rend son cas, en l’état, compliqué. Les dirigeants londoniens ont repoussé plusieurs offres venant de l’Italie. De plus, la blessure de Tammy Abraham pourrait chambouler les plans des londoniens. Une situation qui n’arrange pas Giroud, soucieux de retrouver du temps de jeu, sous peine de rater le train pour l’Euro 2020.

Lire aussi
Le Real Madrid négocierait déjà le retour de Ronaldo mais ça cale

 

Comme Mané et Salah, ces joueurs portent leur sélection nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *