Guardiola
dans ,

Mercato : Guardiola avertit le Barça sur une potentielle recrue

Par

le


Comment annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps ? C’est ce qu’a fait Pep Guardiola au FC Barcelone.

Alors que le club catalan cherche à se renforcer sur le plan offensif, Ferran Torres de Man City a été désigné comme l’un des favoris de la direction catalane. Guardiola lui ouvre la porte, mais assure par la même occasion qu’il ne fera aucun cadeau.

« J’ai toujours dit à mes joueurs, surtout l’année dernière après quatre saisons passées ensemble : s’il vous plaît, ne restez pas ici si vous ne voulez pas être dans le club. Faites-le pour vous-mêmes, mais en même temps pour le club. Cela n’a pas de sens. La vie est trop courte pour être dans un endroit lié par un contrat au lieu d’être là où on le veut le plus. Mais, en même temps, nous ne faisons pas de cadeaux . Quand nous allons au marché, juste pour être Manchester City, ils nous demandent beaucoup plus d’argent pour tout transfert. A cause de l’environnement qui nous entoure et tout ça… Alors évidemment nous n’allons pas laisser partir nos joueurs gratuitement. Il faut qu’il y ait une négociation, un accord entre les clubs… et quand il y a un accord, qu’ils jouent là où les clubs décident », déclare-t-il.

Ce qui veut dire que le Barça devra casquer fort s’il veut recruter le joueur, alors que les caisses du club sont quasiment vides.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *