hamaritraore 900x540 1
dans

Mercato : Hamari Traoré flatté par l’intérêt du PSG

Par

le


Hamari Traoré sort d’une saison convaincante avec le stade rennais. Quant à son avenir, il ne sait pas de quoi il sera fait, parce qu’il n’a encore rien décidé. Se confiant au journal L’Equipe, il a déclaré être en réflexion et n’écarte aucune option. « Je suis dans la réflexion avec mon entourage », a-t-il confié avant d’enchainer sur une éventuelle prolongation de contrat. « On verra ce qu’il propose (en parlant de Nicolas Holvek, le nouveau président du SRFC). On verra aussi les autres offres. J’aurai ce que je mérite. On verra donc ce que je mérite. »
Agé de 28 ans, le latéral malien plait beaucoup au PSG. Il est enchanté par cette idée et se félicite pour sa saison réussie. « Ça veut dire que ce que j’ai réussi n’est pas passé inaperçu. Je suis dans une situation où je dois réfléchir à tous les aspects. Avec mon agent, on a toujours procédé de la sorte », a-t-il répondu, avant d’ajouter : « Bien sûr que Paris fait rêver. C’est un grand club. Et si un tel club s’intéresse à vous, ça signifie que vous avez fait du bon travail. »
Cependant, Hamari Touré n’est pas le seul à être ciblé par le PSG. D’autres profils similaires ont été associés au club francilien. Il s’agit notamment de Nelson Semedo (Barça), Diogo Dalot (MU) ou encore Achraf Hakimi (Dortmund/Real).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *