Mercato : La Juve offre deux joueurs à Man Utd pour Paul Pogba (AS)

Le dossier Paul Pogba est sur toutes les lèvres du côté de l’Angleterre. Alors que Solskjaer s’est dit récemment impatient de voir ce que son association avec Fernandes va donner, l’avenir de l’ancien havrais est toujours aussi délicat. Le Mancunien devrait être un des grands animateurs du prochain mercato et la Juventus se tiendrait prête à réaliser le gros coup.

Souvent blessé cette saison, Paul Pogba ne vit pas un exercice facile. Cependant, depuis l’été dernier, le milieu de terrain a fait savoir son envie de tenter un nouveau défi. Et si départ il y a, le Real Madrid et la Juventus restent à l’affut. Mais il semblerait que les Italiens soient plus à même de faire d’énormes sacrifices pour rapatrier celui qui s’était révélé sous le maillot bianconero.

Lire aussi
Chelsea prépare une offre de 75 millions de livres sterling pour Kai Havertz

D’après nos confrères d’AS, la Juventus serait en effet prête à offrir Rabiot et Ramsey pour réduire la note. Pas vraiment en odeur de sainteté dans le Piémont, le Français et le Gallois pourraient donc être tentés par un rebond du côté du nord de l’Angleterre.

Lire aussi
Mercato : Le PSG s'en débarrasse, José Mourinho prêt à sauter sur l'occasion

Mais le quotidien sportif précise que les Reds Devils souhaitent également une contrepartie financière. Ce qui laisse présager d’âpres négociations pour le champion du monde 2018.

Le Barça encore sur le dossier Neymar.... Les rumeurs les plus chaudes du moment | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *