Mercato : La Juventus jette l’éponge pour Arthur et cible son alternative

La Juventus a-t-elle rendu les armes pour le milieu de terrain du FC Barcelone Arthur Melo ? C’est la tendance des derniers jours. Annoncé dans le deal pour une éventuelle arrivée de Pjanic, le joueur a martelé son envie de s’imposer au Barça. Face à cette situation, le club italien explore de nouvelles pistes notamment celle menant à Jorginho.

Alors que de nombreux joueurs sont placés sur la liste des transferts, l’on parle de 11 éléments dans la presse italienne, la Veille Dame va devoir apporter du sang neuf dans son entrejeu. Et si la cible préférentielle se nomme clairement Arthur, le Brésilien n’a aucune intention de quitter le Barça.

Lire aussi
Mercato: Arsenal s'invite dans le dossier Bennacer

Ainsi, Maurizio se serait rabbatu sur un joueur qu’il connait assez bien pour avoir déjà travaillé avec : Jorginho. Le métronome des Blues figurerait sur les petits papiers des Bianconeri en vue d’un prochain mercato.

Lire aussi
Mario Lemina ouvert à un retour à l’Olympique de Marseille

Pour se parer à l’éventualité du départ de Pjanic, le club piémontais a jeté son dévolu sur le milieu des Blues, rapporte Sky Italia. Reste à savoir si les Londoniens sont vendeurs.

Paul Pogba enfin au Real Madrid ? Le Barça renonce à 2 stars pour garder Messi | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *