Mercato : La Juventus place 11 joueurs sur la liste noire (Tuttosport)

Le mercato de la Juventus sera assurément très agité. Si le club transalpin compte améliorer son effectif, la crise du Covid-19 oblige à opérer un dégraissage de grande envergure. Et l’octuple champion d’Italie ne devrait pas faire les choses à moitié puisque pas moins de 11 joueurs seraient poussés vers la sortie.

Une idée qui répond à un double objectif : D’abord, le club souhaite renflouer les caisses pour faire face à la situation inédite que traverse le monde du football. Aussi, pour alléger la masse salariale devenue trop importante même pour un grand d’Europe comme la Juventus. Et d’après les informations de Tuttosport, avec un titre assez évocateur d’ailleurs, le club turinois voudrait vendre « une équipe entière ».

Lire aussi
Mercato : Le Real Madrid confirme le recrutement de Ferrer

Désireuse de recruter également, la Juve devrait privilégier les échanges selon la publication italienne. Ainsi, on retrouve les noms de Pjanic, annoncé au Barça, Higuain, Rabiot ou même De Sciglio un temps associé à un départ au PSG. Bref, de belles occasions à saisir pour les autres clubs européens.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *