fbpx

Mercato : La réponse surréaliste d’un club espagnol à l’annonce de Dani Alves !

Libre de tout contrat, Alves est en quête d’un nouveau point de chute pour la suite de sa carrière. Le Brésilien a affiché sa préférence pour une écurie du Vieux Continent afin de disputer le prochain Mondial. Dans un post Instagram, Dani Alves s’est amusé de sa situation en annonçant qu’il recherchait un club. Son appel a été entendu.

Désireux de relever un nouveau défi, Alves n’avait pas décidé de prolonger son bail avec le club de la capitale française. Le latéral droit a reconnu de manière amusante être à la recherche d’un club pour la saison à venir. À quelques semaines de la reprise des grands championnats, l’international brésilien ne sait donc toujours pas où il évoluera et rêverait d’un retour en Catalogne. Un intérêt qui ne semble pas pour l’heure réciproque, mais le joueur de 36 ans ne semble pas inquiet pour son avenir. Son appel au pied a fait son effet, et une écurie espagnole ne semble pas insensible.

Le Càdiz CF répond à Dani Alves…

Le club de deuxième division espagnole s’est fendu d’une réponse originale suite à l’annonce du Brésilien. « Bonjour Dani. Nous ne sommes pas ceux qui paient le plus, mais nous venons de l’endroit où vous allez passer le meilleur moment. Nous avons des carnavals, nous nous habillons comme votre équipe nationale. Et, comme si cela ne suffisait pas, nous vivons au paradis de la Tacita de Plata. Alors, ne réfléchis pas et laisse ton CV au Stade Ramón de Carranza. » Pas sûr néanmoins que Dani Alves soit emballé.

Lire aussi
Un joueur de Lille attend le signe de Manchester United et Liverpool l’été prochain

Le Barça ferme la porte au Brésilien

À 36 ans, Daniel Alves n’a rien perdu de sa superbe. Auteur d’une Copa America digne de ses plus belles heures de gloire, le latéral brésilien a montré qu’il en avait encore dans les jambes. Avec comme objectif de disputer le prochain Mondial, l’ancien du Barça compte rejoindre une grande écurie européenne pour rester au haut niveau.

Annoncé du côté du Barça, Alves ne devrait cependant pas faire son retour en Catalogne. La piste a été écartée par les dirigeants blaugranas.

 

Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !
(Visited 269 times, 2 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *