imbula 2 1
dans

Mercato: la Russie tend les bras à Giannelli Imbula

Par

le


Giannelli Imbula vit des jours sombres à Lecce en série A italienne. L’international congolais, prêté par le club anglais Stoke City n’est jamais parvenu à prendre ses marques dans le calcio. Depuis le début de saison, Gianneli Imbula est cantonné au banc de touche, ou carrément absent des feuilles de match. Il n’a fait que trois petites apparitions en première moitié de saison.

Ouvertement, un membre de la direction du club a qualifié l’ancien joueur de Guingamp de déception. Le club n’a pas reçu d’offres concrètes pour le laisser partir. Mais la donne semble changer, et Giannelli Imbula pourrait rebondir du côté de la Russie. Selon les informations du site FootMercato, le Lokomotiv Moscou serait intéressé par un prêt du joueur. Le site apprend même, que le milieu de terrain congolais, serait actuellement en Russie pour négocier son contrat.

Giannelli Imbula est lié à Stoke City jusqu’en 2021. En cas d’unaccord concluant, le club russe pourrait même lever son option achat. Agé de 27 ans, Giannelli Imbula était annoncé comme un grand espoir du foot au début de sa carrière. Il avait même rêvé de l’équipe de France. Mais ses performances n’ont pas tardé à dégringoler, rapidement il a vu sa côte baisser dans les médias.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *