Mercato: l’Angleterre aux trousses d’Ibrahim Sangaré

Ibrahim Sangaré attire la convoitise de certains clubs anglais. S’il est vrai que Toulouse Football Club est à la peine en ligue 1, avec une place de lanterne rouge du classement, il n’est pas moins vrai que certains joueurs arrivent à tirer leur épingle du jeu. Et parmi eux, on peut citer sans se tromper Ibrahim Sangaré. Le milieu de terrain affiche des prestations constantes, qui braquent les projecteurs sur lui.

Dès la saison prochaine, on pourrait ne plus voir Ibrahim Sangaré évoluer en ligue 1. Le milieu de terrain ivoirien suscite l’intérêt de certains clubs. Si Marseille et Lyon se sont annoncés en France, on apprend qu’Everton se mêle aussi à la danse. Agé seulement de 21 ans pour 1,93m, celui qu’on surnomme le ‘’ nouveau Yaya Touré’’ est promis à un bel avenir. Technique et explosif, sa valeur marchande a grimpé en un rien de temps.

Lire aussi
Trois joueurs de Liverpool pourraient partir

Comme le rapporte le site ivoirien Sportmania.ci, Everton avait déjà songé à lui pour pallier au départ d’Idrissa Gueye, au Paris-Saint-Germain. Mais aucun accord n’a été trouvé. Le club reviendra certainement à la charge, en fin de saison. Ibrahim Kamara est sous contrat jusqu’en 2022. Brighton également séduit par le profil du joueur, aurait déjà formulé une offre de 20 millions d’euros. L’été sera mouvementé à Toulouse.

Barça vs Inter : La demande surprenante de Lionel Messi à Samuel Eto’o enfin révélée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *