fbpx

Mercato : L’Atletico Madrid se lance pour recruter un cadre du FC Barcelone dès janvier

Déjà très fourni en milieu de terrain avec Thomas Partey, Koke, Hector Herrera et Diego Llorrente, l’Atletico Madrid veut ajouter un nouveau milieu à son effectif. Et les Colchoneros veulent piocher chez leur rival espagnol, le FC Barcelone. Selon les informations de Sport, les Madrilènes s’intéressent activement au joueur croate du Barça, Ivan Rakitic.

En manque de temps de jeu avec les Catalans cette saison, Rakitic pourrait aller voir ailleurs dès le prochain mercato, qui ouvre ses portes le 1er janvier prochain. Alors que des clubs comme l’Inter de Milan, la Juventus et Milan ont fait part de leur intérêt, l’Atletico Madrid serait également entré dans la danse. Selon le média barcelonais Sport, le club rojiblanco aurait contacté l’environnement du milieu de terrain croate il y a quelques semaines pour un transfert en janvier.

Lire aussi
Annoncé au FC Barcelone : Xavi Hernandez brise le silence

Les responsables de l’Atletico, qui ont déjà tenté le coup Rakitic à deux reprises alors qu’il évoluait à Schalke et à Séville, veulent retneter leur chance et profiter de la mauvaise situation du joueur avec le FC Barcelone.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *