Mercato : Le FC Barcelone met ces deux joueurs sur le marché !

Qui dit marché des transferts, dit forcément mouvement. Le FC Barcelone compte bien profiter de cette dernière ligne droite pour accueillir des renforts et se débarrasser des indésirables. Avec une ligne d’attaque déjà monstrueuse, les Blaugrana comptent bien garnir leur équipe. Ainsi plusieurs joueurs sont priés de se trouver de nouveaux points de chute. D’une part pour renflouer les caisses du club et d’autre part pour finaliser l’opération Neymar. On apprend d’ailleurs que le club catalan serait sur le point de formuler sa « première offre officielle » ce matin. Dans le même temps, Rakitic et Vidal pourraient quitter le navire.

C’est bientôt la fin de l’idylle. Avec un milieu des plus pléthoriques, le FC Barcelone songerait en effet à se séparer d’Ivan Rakitic ou d’Arturo Vidal. Avec l’arrivée de De Jong, c’est un problème de riche qui se pose pour Valverde. Ce ne sont pas les milieux de terrain qui manquent et les profils aussi variés les uns que les autres sont nombreux. De fait, le Barça envisage de se séparer d’un élément important.

Lire aussi
Transfert : Ce que le PSG ne fera jamais avec le Barça et le Real

Rakitic ou Vidal, un départ à l’étude ?

À en croire les informations du quotidien Mundo Deportivo, les Catalans ne seraient pas contre une offre concernant deux joueurs en particulier. En effet, Bartomeu ne verrait pas d’un mauvais œil le départ de Rakitic ou Vidal, deux profils pourtant appréciés du coach.

Lire aussi
Le Real Madrid veut signer la star de Chelsea pour 36 millions d'euros l'été prochain

Manchester à l’affût pour le croate

D’après les informations du Sun, les dirigeants de Manchester United auraient l’intention de s’attacher les services d’Ivan Rakitic. Poussé vers la sortie au Barça, le Croate serait le successeur idéal de Paul Pogba. De son côté, le média Sport affirme qu’une offre aurait même été transmise par les Reds Devils. Ces derniers auraient proposé 35 millions d’euros pour le milieu de terrain. Une somme refusée par le Barça qui réclamerait 60 millions d’euros. Le Barça semble désormais décider à accélérer les choses pour le croate.

 

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *