Mercato : Les 3 joueurs qui seront la priorité du FC Barcelone en 2020 (Sport)

Depuis quelques années, le FC Barcelone tente, à chaque mercato, d’insuffler du sang neuf dans son effectif. Après les arrivées de Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé, Arthur ou encore Frenkie De Jong, le club catalan compte encore rajeunir son équipe. D’après les informations de Sport, le Barça veut recruter 3 joueurs à chaque ligne (attaque, milieu, défense) en 2020, de préférences jeunes.

Avec des joueurs comme Gerard Piqué, Sergio Busquets, Ivan Rakitic, Luis Suarez ou même Lionel Messi qui ont tous atteint la trentaine, le FC Barcelone se tourne vers l’avenir. Selon Sport, le club compte recruter un milieu de terrain, un attaquant et un défenseur. Avec Luis Suarez qui devient de plus en plus âgé, sa succession est la priorité du club. Plusieurs noms ont été évoqués, mais celui qui revient en insistance est Lautaro Martinez, l’attaquant de l’Inter de Milan. En plan B, le Barça aurait coché le nom de l’attaquant du PSV Eindhoven, Donyel Mallen

Au milieu de terrain, le joueur qui semble le plus plaire au FC Barcelone est également un joueur de l’Inter, Stefano Sensi. Dernièrement, son agent a été vu à Barcelone. Ce qui avait intensifié les rumeurs d’un possible départ du joueur en Catalogne. Un transfert requis, puisque de toute évidence, le Barça risque de perdre Rakitic et/ou Vidal la saison prochaine.

En défense, cependant, il y a plus de débat. Spot annonce que le Barça reste très attentif au marché des transferts mais suit la progression de Umtiti et Araujo. De plus, en cas d’offre, le Barça pourrait céder Nelson Semedo et recruter un latéral droit.

5 thoughts on “Mercato : Les 3 joueurs qui seront la priorité du FC Barcelone en 2020 (Sport)

  1. oui nous aimons neymar cette saison et lautaro Martinez
    semedo reste cette saison. achetez les deffenseurs car Piqué est obselète et notre deffense est veuilli

  2. je pense que la défense est à revoit pour trouver un remplacent de Piqué à l’attaque un remplacent de LUI SOIRÉZ sans oublier Busquete qu’il faut trouver sont remplacent.

  3. Semedo est un latéral prometteur ça serait une grossière erreur de le vendre , pensez plutôt à deux milieux de terrain un remplaçant de busquet et un autre iniesta, l’attaque c’est une bne idée de recruter le petit Martinez de l’Inter, et un nouveau cotch, valverde est entrain de détruire le jeu barcelonais qui devient défensif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *