Mercato : Le père de Thomas Partey envoie son fils en Premier League

Le père de Thomas Partey a révélé que le milieu de terrain de l’Atletico Madrid souhaitait vivement s’installer en Angleterre. Arsenal et Manchester United s’y intéressaient.

Le milieu de terrain défensif âgé de 25 ans a connu une autre saison impressionnante pour l’équipe de Diego Simeone lors de la campagne 2018/19, inscrivant trois buts en 42 matches. S’adressant à Enigye FM, M. Adjiingo, le père du joueur Ghanéen a déclaré: « Je lui ai personnellement demandé de passer à autre chose, s’il n’est pas recherché à sa position actuelle. Parce qu’il pourrait être recherché ailleurs et qu’il aimera partir en Angleterre s’il en a l’occasion. »

Partey qui a une clause de libération de seulement 43,5 millions £  est lié au Wanda Metropolitano jusqu’en 2023. Le joueur a refusé d’exclure un départ cet été, car il a récemment avoué qu’il ne savait pas ce que l’avenir lui réservait.

Lire aussi
Officiel : Voici tous les transferts effectués en ce mardi 06 août

« Il m’est difficile de parler de transferts, car ce sera comme si Thomas essayait de partir, mais pour moi, jouer au football est ce qui me rend heureux, a-t-il dit à BBC Sport. Je n’arrête pas de dire que j’ai de la chance d’être à ce niveau maintenant parce que je connais des gens qui jouent et travaillent plus fort que moi mais qui sont loin d’être ici. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais tant que je joue et qu’ils sont heureux avec moi ici, il n’est pas nécessaire de flirter avec les autres. »

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *