fbpx

Mercato : Le possible coup de pouce du Barça à Zidane !

En quête d’un renfort de poids dans l’entrejeu, les madrilènes ont coché le nom de Paul Pogba dans leurs petits papiers. Priorité absolue de Zinedine Zidane, Paul Pogba n’est toujours pas fixé sur son avenir. Le suspense reste entier, ce qui donne des idées aux dirigeants de la Maison Blanche.

Après un départ en trombe avec plusieurs gros coups comme Eden Hazard, Mendy ou encore Luka Jovic, les Merengues ne se montrent plus très actifs. Pour cause, les dirigeants madrilènes n’arrivent pas à vendre les « indésirables » du coach français. Le dernier en date étant le départ avorté du Gallois Gareth Bale. Mais pour la suite, Zidane souhaite une recrue et pas des moindres : Paul Pogba. En revanche, ce dossier s’annonce plus que compliquéecar les mancuniens ne souhaitent pas brader le joueur. Alors qu’une offre aurait été faite selon la presse espagnole, la solution miracle pourrait venir du rival honni : le FC Barcelone.

Rakitic, successeur de Pogba à Manchester United ?

Désireux de faire revenir Neymar, le FC Barcelone se voit dans l’obligation de se séparer de quelques joueurs. Si l’idée d’un échange a été évoquée, un transfert n’est pas à écarter pour le cas d’Ivan Rakitic. D’après les informations du Sun, les dirigeants de Manchester United auraient l’intention de s’attacher les services d’Ivan Rakitic. Poussé vers la sortie au Barça, le Croate serait le successeur idéal de Paul Pogba. De son côté, le média Sport affirme qu’une offre aurait même été transmise par les Reds Devils. Ces derniers auraient proposé 35 millions d’euros pour le milieu de terrain. Une somme refusée par le Barça qui réclamerait 60 millions d’euros.

Lire aussi
"Messi était horrible"

Toutefois, le Barça est ouvert à la discussion pour le milieu croate. Ce qui pourrait faire les affaires de Zidane qui veut absolument attirer le champion du monde français. Un casse-tête qui pourrait se décanter avec le mouvement de l’ancien de Seville. Le jeu des chaises musicales a commencé…

 

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *