Mercato : Le PSG serait passé à l’offensive pour une star africaine

Où s’arrêtera le Paris Saint-Germain ? Après un mercato XXL, couronné par des arrivées comme Lionel Messi ou encore Sergio Ramos, le club parisien prépare déjà celui de la saison prochaine. D’après FootMercato, Nasser El Khelaifi et Leonardo préparent du lourd avec la perspective de recruter le milieu de terrain ivoirien de l’AC Milan, Frank Kessié.

Ces dernières années, le PSG est devenu l’un des clubs à la recherche des coups à 0 euros. Après avoir recruté Gianluigi Buffo, Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum ou encore Gigi Donnarumma à zéro euro d’indemnité de transfert, le club de la capitale française veut faire un nouveau coup. D’après Foot Mercato, les Parisiens voudraient recruter Frank Kessié.

En fin de contrat à la fin de cette saison avec le club milanais, l’Ivoirien de 24 ans est dans les petits papiers du PSG. Mieux, d’après FootMercato, le PSG est même passé à l’action. D’abord, les Parisiens ont contacté le joueur et son agent pour leur faire part de leur envie de le recruter. D’après FM, ils ont même proposé un salaire de 9 millions d’euros au joueur, en plus d’une belle prime à la signature. Le média ajoute que le PSG a également contacté Paolo Maldini, directeur technique de Milan, pour lui faire part de l’envie du club parisien de négocier avec le joueur.

Actuellement un des meilleurs milieux de terrain au monde, Frank Kessié pourrait prendre une autre envergure s’il rejoint la capitale française. Très bon balle au pied, dynamique, rugueux et décisif, il pourrait être une bonne affaire pour le club qui va l’enrôler. Que ce soit le Milan AC, le PSG ou un autre.

Laisser un commentaire