Mercato : Le Real Madrid semble trouver le remplaçant de Keylor Navas

Le Real Madrid envisage une action pour Pepe Reina, 36 ans, de l’AC Milan, si Keylor Navas se rend au PSG. Un transfert dans le cadre d’un contrat pour emmener Neymar au Bernabéu.

Le Real Madrid a désigné Pepe Reina comme le remplaçant de Keylor Navas si le Costaricien était enfin utilisé comme un échange dans le cadre d’un contrat visant à amener Neymar du Paris Saint-Germain au Santiago Bernabéu.

Reina remplaçant adéquat de Keylor Navas

On pense que Reina, 36 ans, correspond parfaitement au profil recherché par Madrid. Un gardien vétéran pouvant servir de doublure par intérim à Thibaut Courtois jusqu’à ce que Andriy Lunin, un Ukrainien de 20 ans, revienne de son prêt de longue durée au Real Valladolid.

Lire aussi
Départs en janvier au FC Barcelone, Bartomeu recadre tout le monde

Reina est actuellement le second choix de Gianluigi Donnarumma au sein du club de l’AC Milan. Selon Madrid, il ne sera pas opposé à la vente de l’Espagnol. Compte tenu de sa réceptivité à une offre de Los Blancos. Les négociations avec le joueur lui-même devraient également être sans problèmes.

Le Real Madrid attiré par les antécédents de Reina, sa personnalité
Le Real Madrid n’est pas seulement attiré par l’expérience de Reina dans les grands clubs. Des clubs comme Liverpool, le Bayern Munich, Naples et Milan. Reina a la personnalité charismatique d’un joueur qui a démontré sa capacité à contribuer. Il crée une atmosphère positive même dans un vestiaire. Le substitut est bref.

Lire aussi
Beckham veut recruter 3 légendes à l'Inter Miami !

Produit destiné aux jeunes de Barcelone, son rival historique. Il a été très apprécié dans l’équipe espagnole. Une équipe qui a remporté la Coupe du Monde en 2010 et le Championnat d’Europe en 2008 et 2012. Il serait bien accueilli par les internationaux espagnols du club.

Reina n’est toutefois pas le seul candidat à être étudié par Madrid. Le club de la capitale espagnole vise également Danijel Subasic de Monaco 34 ans, Antonio Mirante de Rome 36 ans et Maarten Stekelenburg d’Everton 36 ans.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *