bakambu 0 1
dans

Mercato : Le « sale coup » du FC Barcelone à Cédric Bakambu

Par

le


À deux jours de la fin du marché des transferts, tout s’accélère. Le Barça veut un prêt avec une option d’achat de l’une des stars de la République démocratique du Congo Cédric Bakambu, né le 11 avril 1991 à Ivry-sur-Seine, en France, est un footballeur international congolais qui évolue au poste d’attaquant au Beijing Guoan. Cédric qui espérait retrouver très prochainement l’Europe lors de cette mercato, mais son rêve n’est plus possible car une réalité dévient un cauchemar pour l’international congolais. Il a failli signer son retour dans la liga au FC Barcelon, bien que le contrat ne soit rompu, Bakambu et le barça s’étaient mis d’accord sur un prêt mais le club catalan revient sur sa décision à la dernier minute.

Malgré cette gravité de la situation sur le cas de son transfert l’ancien joueur de Villarreal se montre beaucoup plus en mettant son espoir en Dieu. Il n’oubli pas de laisser un mot et espère retrouver l’attaquant du club Blaugrana Antoine Griezmann. Partie remise?

Un aller-retour Séoul – Hong Kong sans intérêt pour le congolais. Les offres tombées, le transfert se dessine sereinement. Bakambu vient alors tout juste d’arriver à Séoul, en Corée du Sud, via Dubaï, où son équipe prépare son entrée en Ligue des champions asiatiques contre Séoul, le 11 février. Il ne rejoint finalement pas l’île où se trouvent ses équipiers mais reprend un avion pour Hong Kong avant de théoriquement retourner en Espagne en cette fin de journée.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *