Mercato: Leeds s’active pour Benrahma

Après avoir obtenu le ticket pour l’élite anglaise, Leeds United ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Les champions de la deuxième division anglaise continuent de multiplier les pistes afin de se renforcer pour préparer une autre saison qui sera certainement plus difficile que la précédente.

C’est dans cet optique que le manager des Peacocks, Marcelo Bielsa, mette la pression à ses dirigeants pour mettre son effectif au niveau de la Premier League. Pour ce faire, le technicien argentin a établit une liste des joueurs avec qui il souhaite travailler et aurait choisi parmi ceux-ci, l’attaquant de Brentford, Said Benrahma comme la priorité lors de ce mercato estival. Selon le site réservé au club, les recruteurs chargés de traiter le transfert de l’international algérien sont à fond sur ce dossier.

Pour rappel, Leeds United est également sur les traces de Yasser Larouci, l’arrière franco-algérienne de Liverpool. Ce dernier en demanderait 2 millions de Livres sterling, jugé trop cher par l’intéressé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *