fbpx

Mercato : L’offre du Barça pour Neymar que pourrait accepter Nasser !

Sur le marché des transferts, il n’y en a que pour la star brésilienne Neymar. Le crack brésilien est sur toutes les lèvres. Le PSG a clairement ouvert la porte à un éventuel départ de Neymar Jr cet été. Toutefois, le champion de France ne souhaite pas brader sa star. Ainsi, le club aurait repoussé plusieurs offres du FC Barcelone et demandait une somme d’argent, 300 millions d’euros. Alors que Neymar Sr devrait se rendre à Turin, le Barça aurait décidé de passer à la vitesse supérieure.

Le suspense reste entier autour de l’avenir de Neymar. Les rumeurs au sujet de l’ancien du Santos vont bon train. Néanmoins, du côté du PSG, on pourrait prochainement céder devant les nombreuses propositions du club catalan. Alors que les médias espagnols annoncent que le Real et la Juventus seraient aux aguets pour s’attacher ses services, le Ney semble avoir affiché une volonté claire : retourner au Barça. Cependant, un accord pourrait être trouvé dans les jours à venir selon le très informé Francesc Aguilarjournaliste pour Mundo Deportivo.

Lire aussi
Neymar parmi les grandes priorités du Barça ?

« Le PSG dit qu’il ne vendra pas Neymar, mais en réalité, il attend une offre du Barça »

Le journaliste espagnol a alors lâché une confidence sur la position du PSG, annonçant : « Le Barça est toujours très intéressé par Neymar et le Brésilien veut venir au Camp Nou. Le PSG dit qu’il ne le vendra pas, mais en réalité, il attend une offre du Barça. L’un veut vendre cher et l’autre acheter à bas prix. Trouver l’équilibre dans l’échange est la clé. A Paris, on m’a dit que le Barça serait disposé à échanger Neymar pour Coutinho et Dembélé. Une offre que les Parisiens ne verraient pas d’un mauvais œil, même s’il continue à vouloir que le Barça paye de l’argent ».

Seul problème, ni Coutinho ni Dembélé ne sont disposer à rejoindre le club de la capitale. Le feuilleton reprend de plus belle…

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *