yannick bolasie 1024x425 1 1
dans

Mercato: L’Olympiakos en pince pour Yannick Bolasie

Par

le


Depuis qu’il est de retour de sa grave blessure, Yannick Bolasie est méconnaissable. Prêté au Sporting Portugal, l’attaquant portugais n’a pas réussi à se relancer. C’est tout logiquement que le club portugais a décidé de ne pas lever son option d’achat. Malgré ses déboires, il pourrait rebondir dans un autre championnat.
L’information est rapportée par le quotidien O Jogo. A en croire le média portugais, le club grec d’Olympiakos envisage une offensive pour s’attacher les services de Yannick Bolasie. Le congolais pourrait retrouver un effectif plaisant avec des joueurs tels que Matthieu Valbuena, Hilal Soudani ou encore Youssouf El-Arabi. Si la transaction venait à être bouclée, le congolais pourrait ne plus rentrer à Everton où il est devenu indésirable. Mais un fait pourrait jouer en sa faveur.
Carlo Ancelotti venu en milieu de saison sur les bancs des toffes n’a pas eu Bolasie sous ses ordres. Au cas où ce dernier ferait une bonne préparation d’avant-saison, le technicien italien pourrait le conserver dans son effectif. Les cartes seraient ainsi rebattues. Dans le pire des cas, un autre prêt serait envisageable.
Toujours selon O Jogo, les responsables d’Olympiakos sont disposés à se mettre à la table de négociation pour transmettre une offre. L’autre interrogation concerne le joueur lui-même. Serait-il enclin à évoluer en Grèce ? Le prochain mercato nous situera.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *