Mercato : L’Olympique Lyonnais songerait à Aissa Mandi

L’international algérien Aissa Mandi serait sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais. Dans la quête de renforcer son secteur défensif, la cellule de recrutement du club du Rhône aurait fait de la venue de ce dernier sa priorité au mercato prochain. Le fennec est tête de la shorlist concoctée par le club.
A en croire le quotidien L’Equipe, le joueur de 28 ans plait beaucoup dans l’Etat Major du club. Actuellement sous contrat avec le Betis Seville jusqu’en 2021, Aissa Mandi fait objet de convoitise de la part de plusieurs écuries européennes. En bonne forme avec son club, le défenseur algérien jouit d’une bonne côte sur le marché des transferts. Ses performances de qualité parlent pour lui.
Lyon doit batailler dur dans ce dossier car la concurrence sera rude avec les autres courtisans du champion d’Afrique. En effet, la presse spécialisée évoque un intérêt du FC Barcelone et de l’Atletico Madrid. Autrement dit, le fennec est fortement sollicité même si le mercato n’est pas encore officiellement lancé. Autre information capitale, Lyon n’est pas encore entré en contact avec l’entourage du joueur, ni avec la direction de son club. Le Betis pourrait lui proposer dans les jours à venir, une proposition de contrat.
En cas d’échec dans ce dossier, Lyon pourrait se tourner vers d’autrec cibles. Robson Bambu, Merih Demiral, et Kevin Akpoguma seraient aussi très suivi par les lyonnais.

Lire aussi
Le Real Madrid et Rennes en discussions pour Camavinga, les exigences des français dévoilées
Le Barça encore sur le dossier Neymar.... Les rumeurs les plus chaudes du moment | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *