ole gunnar solskjaer manchester united 2019 20 fvgdrhlve0tw1ir87uaic9e2o
dans

Man United va payer la clause de 150 millions de cette star madrilène (Daily Star)

Par

le


Manchester United veut construire une équipe capable de remporter à nouveau la Premier League et de rivaliser avec les meilleurs écuries européennes. Après des investissements massifs sur des joueurs comme Maguire et Bruno Fernandes, les Reds Devils ne comptent pas s’arrêter là. En négociations pour attirer Kalidou Koulibaly, Man United veut également recruter le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Saul Niguez.

Pendant plus de 20 ans, Manchester United était la plus grande équipe en Angleterre. Durant le règne de Sir Alex Ferguson, les Reds Devils dominaient de la tête et des épaules la Premier League. Mais depuis la retraite de l’Ecossais, United a sombré. Aujourd’hui, l’objectif des dirigeants est de refaire de Man United une équipe de guerre. Pour ce faire, il faut des transfert de taille.

Selon le média britannique Daily Star, United va payer la clause libératoire de 150 millions d’euros du milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Saul Niguez. Si le club paye cette somme, il ne restera aux Mancuniens qu’à négocier avec le joueur pour s’attacher ses services. Ce serait ainsi le transfert le plus cher de l’histoire de Manchester United.

Un transfert qui précède la vente de Paul Pogba ?

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *